OGM: les scientifiques Russes ont découvert que les OGM font perdre aux animaux leur capacité à se reproduire.

Une étude présentée en Russie aux “Journées de Défense contre les Risques Environnementaux” a révélé une fois de plus les dangers implicites associés à la consommation d’OGM. D’après « la Voix de la Russie », les scientifiques de « l’Association Nationale pour la sécurité génétique » et  « l’Institut des problèmes écologiques et évolutifs » ont découvert que les animaux nourris habituellement avec des OGM devenaient incapables de se reproduire.  NaturalNews Lundi 6 août 2012 par Jonathan Benson

Révélation choquante; l’étude est l’une de celles qui ont mis en évidence ces dernières années un lien entre la consommation d’OGM et l’infertilité. Et étant faite indépendamment de l’industrie biotechnologique, elle a abouti à des conclusions bien différentes de celles proposées par les études en faveur de la défense et de la consommation en majorité d’OGM.
CONCLUSION  d’Helios : En nourrissant nos enfants avec des OGM, ils auront des enfants (nos petits-enfants) qui à leur tour auront du mal à avoir des enfants et ces derniers, donc nos arrière-petits-enfants, seront STÉRILES.
 
Hélios, traduit par Chantalouette et Hélios
 
 
Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s