M.Montebourg si le Nucléaire c’est l’avenir pourquoi la France n’agit pas à Fukushima ?

L’affaire de la piscine de Fukushima ce n’est pas une petite affaire pour le Monde et par ricochet ce sera un très très gros problème pour la France. Blogs Mediapart 31 août 2012 Par Christian-BR

Vous trouverez ici tous les liens nécessaires à votre information si vous n’êtes complètement obtus ( rassurez-vous il ne s’agit pas de thèses complotistes, mais d’une réalité les japonais sont irradiés chaque jour un peu plus : http://fukushima.over-blog.fr

Vous avez raison M.Montebourg le nucléaire c’est l’avenir et radieux de plus.

Ce qui vous honorerait ce serait d’envoyer des moyens matériels avec l’appui de la logistique de nos armées pour vider cette foutue piscine de Fukushima.

Et ce pour une excellente raison : la France avec le combustible Mox vendu à Fukushima est directement impliquée dans cette affaire et jusqu’à ce jour AREVA n’a fourni que les tuyaux et quelques composés chimiques pour traiter l’eau radioactive ( cad pas grand chose)

Si par malheur il y avait une catastrophe sur cette piscine avant l’évacuation du combustible, s’en est fini du japon qui devient inhabitable (128 millions d’habitants), car le site de Fukushima et tous ces réacteurs seront abandonnés livrés à eux-même, car la radioactivité qui sy dégagera empêchera toutes interventions humaines ou robotisées.

L’ensemble de la planète verra son niveau de radioactivité grimper avec tout le corollaire qui va avec.

Et bien sur en France (et ailleurs) plus personne ne voudra vivre à côté d’une centrale.

L’énergie nucléaire ne pourra continuer que sous un régime militaire. ( merci pour l’avenir radieux qui se prépare M.Montebourg)

Ce sera le début de la fin de l’humanité, car quand il y a de gros problème de plus engendrés par le modèle de société en qui ont a mis sa confiance génère la mort et la destruction, chacun ne pense qu’a sauver sa peau et celles des siens.

C’est pourquoi je dis simplement que pour retrouver un semblant d’ordre social, nous retrouverons sous une ou des dictatures militaires partout dans le monde.

Comme il n’y a ace jour plus aucune coopération, ni en Europe qui démontre sa déliquescence jour après jour, ni au niveau mondial, ou les grand pays se la joue tous perso comme dirait nos jeunes.

Mal barré, c’est sur, car peu de gens et pour ainsi dire aucun parmi nos politiques ou décideurs de tous poils, et encore moins des technocrates du nucléaire qui sont sourds, aveugles et de fait muets, n’a la moindre conscience des conséquences de l’enchainement d’une sur-catastrophe nucléaire à Fukushima qui seront de portée Planétaire, environnementale et sociale,

Il ne s’agit ni plus ni moins que de la survie de nos cvilisations

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s