Hollande et son Ayraultport tournent le dos aux électeurs de gauche

Les militants de l’ACIPA ont  reçu beaucoup des messages déçus  de gens qui ont voté pour le PS. 23/11/2012

M. Hollande, cela est pour vous : « J’ai honte d’avoir voté PS ! Ouvrez les yeux, vous êtes en train de vous couper de vos électeurs. Je sais ce dont je parle, j’étais à NDL le 17 novembre, et j’ai vu les 6 Kms de foule dense, j’ai vu la solidarité, j’ai vu la cohérence, j’ai vu les échanges inter-générations, j’ai vu le peuple de gauche crier sa révolte au PS ! Je vois mes enfants (jeunes électeurs) sidérés. Je ne sais plus leur dire la différence avec la politique de Sarkozy. Vous êtes en train de tout perdre. »

Si selon les termes de Valls, les opposants forment  le kyste de la République, force est de constater que le médecin n’est pas à la hauteur. Mieux vaut un traitement homéopathique quand c’est encore temps  qu’une chirurgie brutale dont la société malade ne se remettrait pas… Trop c’est trop pour les écologistes selon l’expression de Noel Mamère. 

En réponse, Julien Durand, présent sur le site, dénonce « la répression à la sauce socialiste avec le cuisinier Valls ».

Le médeçin cuisinier Valls n’a pas encore vu que le vers socialiste d’Ille et vilaine est dans le Kyste? ( voir article)

Pour Ronan Dantec sénateur EELV,  » On pensait que le gouvernement apporterait une autre réponse à la mobilisation, samedi 17 novembre, de 40 000 personnes qui ont pour la plupart voté à gauche. Cette opération policière massive réduit les possibilités de dialogue et ne va pas dans le bon sens. …Jean-Marc Ayrault doit le comprendre. Il doit aussi comprendre que s’il est capable de reculer sur des dossiers sur la pression de la droite et qu’il n’entend pas des manifestations de gauche, un gros problème se pose. ( source Libération)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s